COMÉDIE

LE NOUVEAU STAGIAIRE

122443

 

Synopsie : Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s’aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l’idée qu’il s’en faisait. Dès que l’occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

Ce qu’on en a pensé : Film super intéressant avec des personnages attachant, et plein d’humour.

On a adoré : Film montrant l’importance de la différence de génération dans une entreprise.

On a détesté : Peu de choses pour le faire remarquer

Les avis Allociné :

le nouveau.png

Bande Annonce du Nouveau Stagiaire

 

_________________________________________________________________

NOUVEAU DEPART

20036568

Synopsie : Père célibataire, Benjamin Mee a bien du mal à élever ses deux jeunes enfants. Espérant resserrer les liens familiaux, il décide de prendre un nouveau départ, plaque son travail et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres, vivent en effet au Rosemoor Animal Park, où la gardienne Kelly Foster et son équipe dévouée tentent de maintenir les installations tant bien que mal. Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin Mee et les siens vont tout mettre en œuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…

 

Ce qu’on en a pensé : Basé d’une histoire vraie, avec un casting de luxe !

On a adoré : Le faite que ce soit une histoire vraie

On a détesté : Un peu trop fleur bleue

LA phrase à retenir : « Il te suffit de 20 petites secondes de courage et je te promets que les résultats dépasseront tous tes rêves les plus fous »

Les avis Allociné :

nouveau depart

Bande Annonce de Nouveau Départ

_________________________________________________________________

INTOUCHABLES

intou.jpg

Synopsie : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Ce qu’on en a pensé : L’un des meilleurs film Français du XXI siècle

 

On a adoré : Omar Sy, qui s’est révélé dans son rôle

On a détesté : 

LA phrase à retenir : « Pas de bras, pas de chocolat »

Les avis Allociné : 

intouchable

Bande Annonce d’Intouchables

_________________________________________________________________

VISE-VERSA

versa.jpgSynopsie : Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

Ce qu’on en a pensé : Un dessin animé remplis d’émotion, de nos émotions. Parfaitement scénariser, selon moi le meilleur Pixar

On a adoré : Tous les personnages qui sont attachés, tous autant qu’ils sont.

On a détesté : Dessin animé pas spécialement dédier aux enfants, surprenant sachant que c’est un Pixar.

LA phrase à retenir : « Pleurer ça me fait du bien et ça m’aide à affronter la vie et ses problèmes. »

Les avis Allociné : 

vise

Bande Annonce de Vise-Versa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s